« Elle » poursuit son développement sur le segment des loisirs. Après les cafés, spas et salons de coiffure, la marque lance « Elle Hospitality », devenant la première d’un groupe médias à investir le secteur hôtelier.
« Elle Hospitality » s’articulera autour de deux offres : « Maison Elle », un concept urbain de boutique-hôtel & spa au cœur des villes et « Elle Hôtel », davantage axé sur l’évasion et la découverte.
La marque s’appuiera sur 3 partenaires pour développer ses concepts, dont Studio V Hospitality – filiale hôtelière du groupe Valotel – pour l’Europe.
A l’automne 2022, la première « Maison Elle » ouvrira d’ailleurs ses portes dans le 17e arrondissement de Paris. Dirigée par Pascal Donat – président de Valotel – cette adresse disposera de 25 chambres, d’une suite et d’un spa. D’autres ouvertures sont prévues en France, en Europe et en Chine.
De son côté, le premier « Elle Hôtel » prendra place au printemps 2023 dans l’Etat mexicain de Jalisco et sera centré sur la protection de l’environnement et la durabilité.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur