
Créé en 1980, Warwick International Hotels dispose de nombreux établissements internationaux haut de gamme (hôtels urbains et resorts) situés au cœur de villes et lieux d’exception tels que les Champs Elysées, la rue de la Paix, les lagons des îles Fidji, les plages des Caraïbes ou encore la 6ème Avenue.
Aujourd’hui, le groupe évolue et marque un tournant dans son histoire suite à une importante réflexion portant sur son identité.
Et c’est notamment pour améliorer sa perception face à une clientèle internationale qu’il devient Warwick Hotels & Resort, change de logo (plus simple et plus lisible), de charte graphique et l’appellation de certains de ses hôtels.
L’occasion également d’améliorer le potentiel de ventes croisées d’établissements tels que le Warwick Paris (anciennement Hôtel Warwick Champs-Elysées) ou le Warwick Brussels (ex Royal Windsor Hotel Grand Place).
« Le rebranding du Groupe Warwick Hotels and Resorts est le marqueur fort de notre évolution. Nous disposons d’une offre hôtelière exceptionnelle, tant sur le segment des hôtels urbains, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient que des resorts dans les Caraïbes et les îles Fidji », déclare Jean-Marie Pebrel, Chief Sales & Marketing Officer Europe. « Localement, nos établissements sont extrêmement connus, cette nouvelle étape assiéra leur notoriété internationale à travers ce rebranding, en leur apportant une meilleure reconnaissance et un rayonnement plus grand et permettra au Groupe de poursuivre sa croissance ambitieuse sur les deux types d’établissements à travers le monde ».