25-08-2017

Un développement accéléré pour Paris Inn Group/Maison Albar Hotel


24,5 M€ : tel est l’investissement annoncé par Bpifrance dans Paris Inn Group, afin d’accompagner le développement de l’expert de la gestion d’hôtels indépendants étoilés et de la marque Maison Albar Hotel.
Investisseur et gestionnaire de 32 hôtels 4 et 5 étoiles (soit 2114 chambres) principalement situés à Paris, Paris Inn Groupe, qui a réalisé un volume d’activité de 75 M€ HT au 31 décembre 2016, a en effet développé un nouveau concept baptisé Maison Albar Hotel. L’enseigne de boutiques-hôtels, installée à Paris avec les flagships Maison Albar Paris Céline, Champs Elysées et Diamond, propose des établissements haut de gamme de 50 à 100 chambres mêlant design, élégance à la française et patrimoine culturel local.
C’est pour soutenir le développement de cette marque à l’international et principalement en Europe que Bpifrance est investisseur. De nouvelles ouvertures sont ainsi prévues en 2018 ainsi que dans les années à venir.
« En investissant dans Paris Inn Group, Bpifrance s’engage aux côtés d'entrepreneurs reconnus pour leur expertise et auprès d'une société disposant déjà d’un leadership établi en France », expliquent Stanislas Panhard et Serge Mesguich, respectivement Directeur d’Investissement et Directeur du Fonds Investissement Tourisme de Bpifrance. « Nous nous réjouissons d’accompagner Jean-Bernard et Céline Falco et leur groupe dans le cadre du développement de la marque Maison Albar Hotel à l’international.»


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel