17-11-2017

Jenni Benzaquen nommée Vice-Présidente des enseignes luxe Marriott International


Marriott International annonce la nomination de Jenni Benzaquen au poste de Vice-Présidente des « marques de luxe », et ce pour le marché européen. Il s’agit d’une création de poste faisant de Jenni la responsable des huit « marques de luxe » du groupe (dont Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, Bulgari Hotels, St. Regis, W Hotels, Edition, The Luxury Collection et JW Marriott).
Jenni Benzaquen est ainsi chargée de la gestion de marques et de la stratégie marketing au niveau européen (positionnement et différentiation des marques, innovation marketing, expérience client, croissance stratégique des « marques luxe » en Europe).
Depuis sa nomination, elle a notamment créé une structure dédiée aux « marques de luxe » comprenant les ressources nécessaires au soutien de près de 80 établissements de luxe, en plus de 50 autres à venir en Europe.
Jenni Benzaquen a rejoint Marriott International après avoir été 12 ans chez Starwood Hotels & Resorts (Europe, Afrique et Moyen-Orient), gérant un portefeuille de plus de 100 hôtels au sein de 30 pays.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel