03-10-2017

Bientôt un nouveau Spa pour le Parc Hôtel Obernai


Le Parc Hôtel Obernai, établissement familial 4* situé près de Strasbourg, a dévoilé en septembre son projet d’agrandissement. Il s’articulera autour de la création d’un nouveau Spa, dont la conception a été confiée au cabinet Siegrist & Constans.
Ce complexe de 2 500 m2 comprendra notamment une piscine intérieure de 10 bassins, une piscine extérieure, 8 activités Spa, 3 saunas, 2 hammams, 5 espaces de massage, 4 zones de repos, 5 suites avec salles de bains balnéo, un boxing studio et un restaurant. Ce dernier disposera de 30 places assises à l’intérieur et 20 en terrasse. Accessible uniquement pour la clientèle Spa et ouvert toute la journée, il proposera des snacks et gourmandises sucrées de saison, préparées sur place sous les yeux des clients dans la cuisine ouverte. À noter que ce nouveau Spa sera destiné à un public adulte tandis que le Spa actuel de l’hôtel deviendra un espace accessible et ludique, dédié aux familles.
Ce projet de construction, qui augmentera de plus d’un tiers la taille de l’hôtel, intègre également la création d’un espace de séminaires de 90 nouvelles places, augmentant la capacité totale de réception à 300 places. Cet espace disposera d’un accueil dédié à la clientèle d’affaires. Les travaux pour concrétiser ce projet à plusieurs millions d’euros devraient durer environ 16 mois. La livraison du centre de conférences et séminaires est ainsi prévue pour février 2018 et l’inauguration officielle de l’espace bien-être pour le premier semestre 2019.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel