Industrie Hotelière - 693 - Novembre 2016

EquipHotel

Notre sélection de produits


B ELIS • Pav. 4 • F132

Elis élargit sa gamme de serviettes de table
Avec sa nouvelle serviette de table Bistrot grise, Elis apporte une touche tendance sur vos tables ! À la fois sobres et élégantes, les serviettes de la collection Bistrot sont en 100 % coton pour un toucher agréable. Elles allient caractère et finesse grâce à l’encadrement réalisé par deux bandes fines en armure satin.
Le coloris gris vient compléter les modèles blanc et champagne déjà existants pour cette collection. www.elis.com

B HOBART • Pav. 7.3 • H51

Une ergonomie optimale grâce à la Tri-Piste
Dans la gamme Split Machine, machine à laver à convoyeur, Hobart lance le modèle Tri-Piste. Toujours soucieux des problèmes liés aux TMS et des questions économiques et environnementales, Hobart, grâce à la Split Machine Tri-Piste, offre une grande amélioration de l’ergonomie des postes de travail et permet de réduire considérablement les coûts de fonctionnement.La Tri-Piste est l’unique machine au monde à pouvoir laver simultanément, dans la même machine, la vaisselle, les couverts et les plateaux. La vaisselle est lavée sur le tapis du convoyeur, les couverts sur une piste spécifique du convoyeur et les plateaux sur une piste parallèle et indépendante. Les couverts et les plateaux sont chargés et déchargés automatiquement éliminant ainsi toute manipulation de la part des opérateurs. Le lavage, le rinçage et le séchage sont chacun adaptés aux éléments lavés. Ce système optimise les conditions de travail des utilisateurs et réduit amplement le temps opérationnel, l’espace en laverie et les coûts de maintenance (produits lessiviels, eau et énergie).

B HOTELCAREER.fr • Pav. 7.1 • D47

Un nouveau « job board » incontournable
Site d’emploi spécialisé dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, Hotelcareer.fr est devenu le nouveau « job board » incontournable pour accompagner hôteliers et restaurateurs dans leurs recrutements.
Son leitmotiv ? Valoriser l’emploi dans l’hôtellerie et la restauration.
Le site recense en moyenne plus de 600 annonces en ligne par mois, enregistre en moyenne 120 000 visites par mois et plus de 130 000 consultations d’annonces. Plus de 40 000 professionnels du métier y sont inscrits pour postuler aux offres d’emploi en ligne. Le site possède une version mobile et des applications pour iPhone et Android. Plus de 200 établissements leur font déjà confiance, en presque deux ans de présence sur le marché. Chaque établissement se voit proposer des annonces chartées (logo + photos) afin d’être le plus attractif possible, avec un nombre de caractères illimité. Un suivi client est assuré tout au long de la campagne de recrutement de l’établissement. Hotelcareer.fr est également le partenaire emploi de l’Umih, syndicat professionnel de la profession. Il appartient au groupe Axel Springer, 3e éditeur de presse mondiale et propriétaire en France de sites de renom tels que seloger.com, Auféminin ou encore AutoPlus. Hotelcareer, créé il y a 16 ans, existe également en Allemagne, Suisse, Autriche et possède une plate-forme globale pour ses autres clients internationaux.

B GO IN • Pav. 3 • G133

Pour un style casual chic
Les modèles Chill Out 0650 au look rétro avec dossier incurvé ergonomique sont disponibles de stock dans un lainage gris clair qui se marie à la perfection avec les nombreux types de revêtements disponibles pour le fauteuil (uni, bicolore et avec ou sans passepoil). Des commandes spéciales sont également possibles avec de nombreux autres types de tissus et de nombreuses couleurs.

B JVD • Pav. 4 • B66

Des solutions innovantes
JVD, premier fabricant français d’accessoires d’hygiène et d’hôtellerie, présentera ses équipements phares. La société compte plus de 30 ans d’expérience dans le développement de produits d’hygiène collective et de petits équipements pour chambres d’hôtels, avec une présence sur tous les continents grâce à ses filiales, importateurs et distributeurs. La société propose une large gamme de produits : sèche-cheveux, sèche-mains, distributeurs de savon, accessoires d’hygiène et accessoires d’hôtellerie (miroirs, racks à bagages, bouilloires…). JVD apporte des solutions innovantes à ses clients par un service adapté, personnalisé et efficace. La société prend sa source dans les valeurs telles que la persévérance, la proximité, le dynamisme, la confiance et le respect de notre environnement. L’exigence de la qualité est présente à tous les niveaux, depuis la réception du plus petit composant jusqu’au service après-vente.

B LAVAZZA • Pav. 7.3 • C78

Simplicité et excellence pour la nouvelle machine à capsules LB4200
Lavazza enrichit son offre et présente la LB4200, une nouvelle solution à capsules simple et ­novatrice. Imaginée pour faciliter le travail des professionnels, la machine à capsules LB4200 offre la garantie d’une qualité de café exceptionnelle grâce aux toutes dernières technologies Lavazza. Facile à manier grâce à ses boutons de sélection pour chaque préparation, la machine LB4200 permet de préparer simultanément quatre espresso. Son mode « économie d’énergie », facilement sélectionnable depuis la façade de la machine, permet de réduire son impact environnemental en termes de consommation énergétique. Permettant un service rapide et efficace, l’utilisation de capsules permet aux responsables d’établissements de diversifier leur offre en proposant différentes typologies de café à leurs consommateurs. Préservées grâce à l’atmosphère protectrice garantie par le système de conditionnement Lavazza Blue, ces capsules assurent une expérience gustative optimale. La LB4200 vient enrichir la gamme de machines Lavazza dont la Mini Nova – dotée d’une double modalité d’extraction : du grain et de la capsule – lancée en juin 2016. Dotée d’un design moderne et élégant, cette nouvelle machine s’adapte à tous les besoins et à tous les espaces.

B MIELE • Pav. 4 • B148

Qualité et durabilité d’une buanderie intégrée
La marque Miele Professional évolue dans le respect de l’environnement en offrant une gamme de produits innovante pour l’équipement de la blanchisserie, ainsi que pour le nettoyage de la vaisselle en collectivité. Que vous soyez hôtelier ou restaurateur, exigeant en matière de performances, vous trouverez sur le stand Miele une gamme complète de lave-linge et sèche-linge d’une capacité de 6,5 à 40 kg permettant de traiter d’une manière professionnelle et économique de 15 à 800 kg de linge par jour. Découvrez les avantages d’une buanderie intégrée grâce aux conseils de nos experts que vous pourrez rencontrer sur le stand.
Leader également sur le marché du lave-vaisselle à eau renouvelée, Miele offre des appareils d’une qualité irréprochable pouvant traiter jusqu’à 460 assiettes par heure.

B AURES TECHNOLOGIES • Pav. 7.1 - L22  

Un nouveau concept de tablette multi-usage et omni-canal
Le groupe Aures présentera la Swing, son nouveau concept de tablette spécial POS. Cette solution informatique nomade est destinée à la gestion et à l’encaissement, au traitement des commandes, à l’affichage dynamique et à la présentation des menus et des produits, à la gestion des stocks et des programmes de fidélité clients online et offline… Multi-fonction, elle apporte une réponse pertinente aux besoins de l’environnement omni-canal et de la mobilité des points de vente et de service. Endurcie et adaptée aux environnements difficiles des CHR – elle est résistante aux projections de liquide, aux poussières, aux chocs et aux chutes –, elle offre une large palette de fonctionnalités. Au design avant-gardiste, elle est ergonomique et évolutive. Fournie avec son système exclusif Pogo, un module de connexion et de fixation magnétique avec loquets de sécurité (anti-vol) rétractables et motorisés intégrés, la tablette se centre et se positionne sur les différents supports auxquels elle est associée (positionnement docking station, mural, mini-mât, version nomade posée sur l’avant-bras…) pour accompagner les professionnels dans toutes leurs activités.

B VLAEMYNCK • Pav. 3 - G77, G87

Conjuguer style et confort
Vlaemynck, la marque de référence pour l’équipement des terrasses et espaces extérieurs des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, présentera ses dernières nouveautés lors du salon EquipHotel. Élargissement des gammes signatures, nouvelles couleurs, matières innovantes… la marque se réinvente pour toujours mieux conjuguer style, confort et aspirations des hôteliers et restaurateurs. Depuis 1965, le mobilier Vlaemynck habille les plages privées et les terrasses des cafés, hôtels, restaurants, créant des espaces uniques et raffinés, signatures des plus beaux établissements. Référence incontestée, la société a su s’imposer auprès de plus de 15 000 clients. Séduits par son savoir-faire de création de mobilier, c’est cette signature incontestée de l’outdoor qu’ils ont choisie pour offrir le meilleur du confort et de l’esthétique à leurs hôtes.


Articles liés

Zoom sur les produits phares du salon EquipHotel

Les professionnels seront encore nombreux à venir faire le plein de nouveautés au salon EquipHotel qui se déroulera du 6 au 10 novembre 2016. Plus de...


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel