CitizenM poursuit son expansion dans la capitale. L’an prochain, la marque ouvrira dans le quartier d’Opéra son 5e établissement parisien, dont les travaux de structure ont pris fin en mars dernier. Situé rue du Croissant, l’hôtel sera livré par GCC et comptera 84 chambres. Un bar, une cuisine canteenM ouverte 24h/24 et 7j/7 ainsi qu’une programmation artistique et culturelle seront proposés.
Comme les autres établissements de la marque, le citizenM Paris Opéra mettra à la disposition de ses clients une application permettant notamment l’enregistrement à distance, l’ouverture de la chambre, la commande de nourriture et de boissons, le contrôle de l’expérience en chambre ou encore le check-out.
« Après le lancement réussi du citizenM Paris Champs-Élysées l’année dernière, nous sommes ravis d’ajouter un cinquième hôtel à Paris, dans le quartier dynamique d’Opéra. Cet établissement témoigne de notre engagement continu envers la ville et de notre volonté de proposer un luxe abordable dans des emplacements de choix. Nous sommes convaincus que notre concept conviendra parfaitement à cette zone, tant pour les visiteurs que pour les habitants, et nous sommes impatients de nous établir dans ce quartier passionnant », déclare Klaas Van Lookeren, CEO de citizenM.
Pour rappel, citizenM est également présent à Paris via ses hôtels situés à la Gare de Lyon, La Défense et Charles de Gaulle.
M.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur