Une nouvelle approche de l’hôtellerie de luxe avec Akan

Une nouvelle approche de l’hôtellerie de luxe avec Akan

Né de la volonté de redéfinir les codes d’une hôtellerie haut de gamme où élégance, discrétion et authenticité sont les maitres-mots, Akan, a Moroccan Collection compte d’ores et déjà trois établissements Marrakchis à son actif.


Qu’il s’agisse des Deux Tours, domaine hors du temps situé au cœur de la Palmeraie ; de La Villa des Orangers, Relais & Châteaux des plus distingués pensé comme un refuge de calme et de douceur aux portes de la médina ou encore de l’incontournable El Fenn, nouvelle acquisition où raffinement contemporain et héritage marocain se conjuguent : la délicatesse d’un certain art de vivre, le raffinement et le sens du service restent identiques.


Une hospitalisée haut de gamme placée sous le signe de la sobriété et du luxe non-ostentatoire imaginée par Jalil Benabbés-Taarji et Youssef Benabbés-Taarji (holding familiale marocaine Dar Taarji), qui se sont ici entourés d’une équipe solide, composée d’Eros Abrile (Chief Operating Officer), Wafa Laksiri (Properties Marketing & Guests Experience Director) & Soraya Sandra El Mouch (Brand Marketing Director).


La récente acquisition d’un établissement de renom tel qu’El Fenn en novembre dernier ajoute à Akan, a Moroccan Collection une légitimité supplémentaire à s’imposer dans le paysage hôtelier marocain haut de gamme, doublée d’une reconnaissance de l'ensemble des professionnels du secteurs. Ces derniers assistent en effet à l’avènement d’une entité à part, aux univers singuliers empreints de justesse et de sincérité, amenée à se développer de manière pertinente, selon les opportunités : « Il ne s’agit pas d’aligner des établissements, mais de tisser un récit. Celui d’un Maroc vivant, pluriel, sensible. Celui d’un art d’accueillir qui traverse les générations. AKAN est une collection où chaque maison a son propre caractère », soulignait notamment Eros Abrile. E.N.


>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur