
Établissement hybride, The Social Hub combine des hébergements étudiants et une hôtellerie haut de gamme. Avec son rooftop et sa piscine surplombant la ville, ses espaces partagés, ses soirées DJ, le lieu est propice aux échanges et à la convivialité. Visite guidée.
« The Social Hub a été fondé en 2012 à Amsterdam. Le groupe déploie des espaces flexibles et crée des expériences variées, détaille Thomas Willebrouck, directeur de l’établissement toulousain. Nous accueillons différents types de clientèles, le but étant de les rassembler au sein de notre hub pour créer du lien. »
L’hôtel est aménagé pour favoriser les échanges et enrichir l’expérience lors du séjour, aussi bien auprès des voyageurs loisirs que ceux affaires. « Nous avons différentes infrastructures, telles que la salle de sport entièrement équipée, le rooftop avec piscine, une salle de projection, divers espaces de travail, des salles de séminaires également. Nous proposons également des services de location de vélos, une réception ouverte 24h/24, un coworking, accessible depuis septembre dernier », complète le directeur.
Situé en partie dans une ancienne caserne militaire totalement rénovée, le « hub » abrite au rez-de-chaussée un vaste lobby avec un café-restaurant et plusieurs espaces de détente.
L’hôtel de 354 chambres, dont 190 pour les étudiants, comporte certains étages entièrement dédiés à la clientèle hôtelière,
Il reste 84% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner