Château Les Oliviers de Salettes à Charols (26) : La renaissance d’une bâtisse centenaire

Industrie Hôtelière

773

Château Les Oliviers de Salettes à Charols (26) : La renaissance d’une bâtisse centenaire
©TheSocialClub

C’est au cœur de la Drôme provençale, entre Grignan et Montélimar, que le Château Les Oliviers de Salettes se dresse fièrement au milieu de 31 hectares de vignes et de champs de lavande. Un cadre enchanteur pour un domaine cinq étoiles passé sous pavillon The Social Club il y a deux ans déjà.


 


Jouissant d’un panorama unique et d’une nature préservée, le Château Les Oliviers de Salettes renaît depuis 2023 – date à laquelle Denis Allegrini, Christophe et Audrey Chalvidal (The Social Club) rachetaient les lieux suite à leur coup de cœur pour cette demeure du XVIe siècle. Autrefois dépendance de la commanderie de l’Ordre de Saint-Jean, la demeure et ses 2850 m² de bâti en pleine exploitation viticole séduit aujourd’hui pour ses 32 chambres et suites pensées comme des cocons de douceur, ses tables hommage au terroir drômois, ses espaces extérieurs aux allures de cartes postales ou encore son spa aux soins d’excellence.
Un château, une bastide, un colombier, une table étoilée : nombreux sont les atouts du Château, que The Social Club a pris soin de mettre en valeur à grand renfort d’investissements et de travaux d’embellissement. « Avant cela, il s’agissait d’un établissement quatre étoiles tenu par



un couple de Belges


Il reste 86% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous