
Le 1er mai, Hyatt dévoilait ses résultats pour le 1er trimestre 2025. Ainsi, son revenu par chambre disponible a augmenté de 5,7% par rapport au premier trimestre 2024, tandis que la croissance nette du nombre de chambres a atteint les 10,5%.
Ces données ont permis au groupe hôtelier d'enregistrer un revenu net attribuable à Hyatt Hotels Corporation de 20 millions USD, soit environ 17 millions d'euros. Le groupe a racheté au premier trimestre pour 1,1 millions d'actions ordinaires de catégories A et B pour un prix d'achat total de 149 millions d'USD (soit environ 131 millions d'euros).
En 2024, le groupe a également ouvert près de 11 253 chambres et annoncé la création de Hyatt Select, nouvelle marque haut de gamme à conversion transitoire.
Perspectives positives pour 2025
Hyatt estime que la croissance du revenu par chambre devrait se situer entre 1 et 3% par rapport à l'exercice 2024 complet, et la croissance nette du nombre de chambres entre 6 et 7%, pour un résultat net entre 80 et 130 millions d'euros.
« Face à la volatilité croissante de l'économie et des marchés financiers, nous continuons à enregistrer des performances solides, comme en témoignent nos résultats du premier trimestre. Pour l'avenir, les récentes évolutions de tendances de réservation, en particulier à court terme, nous ont conduits à réviser légèrement nos perspectives pour le reste de l'année. Mais nous restons confiants », explique Mark S. Hoplamazian, PDG de Hyatt.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur