
Le premier trimestre 2025 marque une croissance dynamique pour le groupe Accor : avec un chiffre d’affaires de 1 349 millions d’euros, soit une hausse de 9,2%, l'entreprise atteint ses perspectives de croissance moyen terme. Son RevPar est lui aussi en hausse de 5% par rapport au premier trimestre 2024.
Des chiffres salués par Sébastien Bazin, PDG d’Accor, qui « affiche, une nouvelle fois, sur ce trimestre, une croissance dynamique de son activité, portée par une demande toujours forte. Notre positionnement géographique diversifié et notre leadership dans les marchés les plus porteurs, combinés à la force de nos marques, attractives et différenciantes, nous permettent de continuer à croître dans un environnement géopolitique et économique plus volatile. Dans ce contexte, en maintenant une forte discipline opérationnelle, nous poursuivons notre stratégie de développement et de création de valeur et nous sommes confiants dans notre capacité à continuer à améliorer nos performances. »
Un premier trimestre marqué par plusieurs événements : le groupe a signé un partenariat en Inde avec InterGlobe le 9 avril dernier, et renforcé son réseau Amériques, avec 17 hôtels. L’Assemblée générale des actionnaires aura lieu quant à elle le 28 mai.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur