
Le 24 avril, Emmanuel Blanchemanche a été nommé Directeur Général du futur Zannier Bendor, un établissement près de Bandol du groupe Zannier Hotels. Fonctions qu’il prendra dès le 5 mai.
Il aura à charge la supervision des 93 clés de ce projet hôtelier, mais aussi la phase de pré-ouverture et de la gestion opérationnelle dès l’inauguration de l’établissement, en mai.
« Je souhaite que Zannier Bendor soit l’ouverture la plus attendue de l’année en Europe en 2026. Notre objectif est d’écrire un nouveau chapitre pour l’île de Bendor, afin qu’elle devienne une véritable destination méditerranéenne exceptionnelle et unique, tout en honorant son solide héritage », a-t-il commenté.
Formé à l’École hôtelière de Strasbourg, Emmanuel Blanchemanche a effectué l’ouverture de nombreux hôtels en France et à l’étranger. Anciennement directeur général de l’hôtel Les Roches Blanches à Cassis, il y a obtenu deux clés Michelin. Passé par le Domaine de Verchant Hôtel & Spa (Montpellier), Le Roch Hôtel & Spa (Paris), il a également occupé le rôle de directeur général adjoint au Prince de Galles, de 2008 à 2015.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur