
Fin février, Marriott International signait un accord avec Courbet Héritage afin d’ouvrir le premier hôtel Four Points Flex by Sheraton en France.
Situé à Lourdes, l’actuel Hôtel Christ Roi sera rénové et agrandi pour devenir le Four Points Flex by Sheraton Lourdes Sanctuaire. Localisé près du sanctuaire et de la Grotte de Massabielle, l’établissement devrait compter 180 chambres spacieuses avec des équipements modernes. Avec une ouverture prévue pour 2026, l’hôtel offrira confort, style et flexibilité, tout en répondant aux besoins des voyageurs d'affaires et de loisirs. Pour Laure Guillemin, Asset Manager Courbet Héritage : « La transformation de l'hôtel Christ Roi en un hôtel Four Points Flex by Sheraton ouvre de nouvelles possibilités pour Lourdes en tant que destination incontournable pour le tourisme international. »
Une marque en pleine émergence
Marque de milieu de gamme axée sur la conversion et lancée en 2023, Four Points Flex by Sheraton a été conçue pour répondre à la demande croissante des voyageurs pour des hébergements fiables et abordables dans la région Europe Middle East & Africa. « Signer notre premier Four Points Flex by Sheraton en France marque une étape importante dans l'expansion de la présence de la marque dans la région » déclare Antoine Sibieude, Development Director, France & Benelux Marriott International.
Soucieux de leur budget, les clients accèdent alors à une expérience hôtelière sans faille dans un emplacement pratique, avec des principes de fiabilité et de simplicité, tant dans la conception que dans l'expérience client. L’arrivée en France de Four Points Flex by Sheraton marque l’élargissement du portefeuille Marriott Bonvoy à 15 marques dont The Luxury Collection, JW Marriott, Marriott Hotels, Sheraton, Moxy Hotels, chacune offrant des expériences différenciées selon les segments de voyageurs et les objectifs de voyage.
L.J
> A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur