Un nouveau Président en mars


«Le 13 mars prochain,


nous allons renouveler le bureau de la Drôme et un nouveau


Président sera élu», indique Claude Allier. «En effet,


je suis pas rééligible, puisque nos statuts prévoient qu’il n’est pas possible de faire plus de deux mandats. Dans certains départements, il est possible d’être Président à vie. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Il ne faut pas décourager les bonnes volontés.


Je resterai cependant


au bureau si mon syndicat me le demande.


Je suis depuis 26 ans


au Conseil d’administration et cela fait 17 ans


que j’assure la partie


hôtellerie.»


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous