Election du nouveau bureau


L’assemblée générale du GPIH 91 a eu lieu le 19 janvier dernier et c’est Jean Terlon qui a été élu à la tête du nouveau bureau. Il y a un Président et des Vice-Présidents pour chacune des branches d’activité. Il y a également un trésorier. «Grâce à notre accord avec le GPIH 77, nous souhaitons recréer une dynamique», indique Jean Terlon.


«Nous avons plusieurs


projets. Nous souhaitons,


par exemple, éditer un livre sur les recettes


et la gastronomie


de l’Essonne et du Gatinais. De plus, pendant la Semaine du Goût, nous souhaitons réaliser une opération


sur le thème : Les enfants


invitent leurs parents


au restaurant. Nous


sélectionnerons des enfants qui prépareront des recettes avec les chefs


et les parents viendront, dans les différents


restaurants, pour déguster les plats de leurs enfants.» Une façon de dire que les


enfants n’emmènent pas leurs parents qu’au fast food…


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous