Deux cafés chartés dans la Côte d’Or



Deux cafés ont été chartés à Dijon. Il s’agit du Café de la Préfecture de Jean-Louis Humbert et de l’Irish Pub O’Brady de Gilbert Febvey. A noter que Gilbert Febvey possède également le Beverly à Dijon.


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous