Aller au devant des professionnels


DURANT LES 10 JOURS PRO CHEZ METRO NARBONNE, DES PROFESSIONNELS SONT VENUS SUR LE STAND UMIH POUR FAIRE DES DÉMONSTRATIONS. DE DROITE À GAUCHE : PHILIPPE SOLER «L’OS À TABLE» À COURSAN – CARINE AURIOL SECRÉTAIRE DU SYNDICAT – MICHEL PLEY DIRECTEUR METRO NARBONNE – CLAUDE FRIDRICI PRÉSIDENT UMIH AUDE.


«Dans l’Aude, le partenariat UMIH-METRO est en place depuis 3 mois», indique Claude Fridici, Président de l’UMIH 11. Une fois par semaine, la secrétaire du syndicat Carine Auriol se rend dans l’entrepôt METRO, qui se trouve à la sortie de l’autoroute de Narbonne. «Nous sommes présents une fois par semaine, soit le mardi matin, soit le jeudi matin de 9 h à 11 h 30. Nous avons décidé d’alterner de façon à pouvoir rencontrer l’ensemble des professionnels. En effet, le mardi nous avons beaucoup de restaurateurs, qui viennent faire leurs achats, après leur fermeture du dimanche et du lundi. Par contre, le jeudi, nous touchons plus les patrons de café et de discothèque.»


Une douzaine de nouveaux adhérents en 3 mois


Le stand UMIH est installé juste avant les caisses de l’entrepôt METRO, au sein du coin café. «C’est un emplacement stratégique, car c’est l’endroit où les professionnels se retrouvent pour prendre une boisson chaude, des jus de fruit, de la charcuterie, des viennoiseries, des pâtisseries… Cet espace de 15 m2 bénéficie de la présence de tables rondes, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’une fontaine à


Il reste 64% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous