Alexandra Colomas, du Lycée Technique et Hôtelier de Monaco (98), a remporté la 21e édition du Trophée CDRE France le 9 mars dernier. L’évènement a eu lieu à l’École Hôtelière et de Tourisme Jeanne et Paul Augier (Nice – 06). Dan Perrier (Institut Paul Bocuse) est arrive 2e et Christopher Blondel (IAE Savoie Mont Blanc – 74) s’est classé 3e.
Les 10 finalistes ont participé à trois ateliers opérationnels autour de la reconnaissance de produits et d’équipements de la restauration, du marketing digital et de la soutenance de projet. Ils avaient été sélectionnés au préalable à partir d’une étude de cas basée sur la réalisation d’un projet novateur, au sein de l’hôtel éphémère « French Riviera ».
« Les codes tombent, c’est plutôt une ambiance que l’on vient chercher dans les restaurants, le storytelling, la découverte. Méfions-nous des codes, soyons attentifs à nos clients d’aujourd’hui, à nos clients de demain. C’est à nous d’offrir un environnement d’hyperpersonnalisation à nos clients, avec notre charme, les jeunes ici présents, et votre savoir-faire à la française », a commenté Michel Cottray, DG de l’Hôtel Martinez à Cannes (06) et parrain de l’édition.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur