Le 13 février 2023 avait lieu la 1ère édition de la Nuit de l’Évènementiel au Théâtre Mogador (Paris 9e). Le Domaine du Château des Pères a reçu la médaille d’argent dans la catégorie Ville, Territoire et Lieux, qui lui a été remise par Yann Rivoallan, président de la Fédération Française du Prêt à Porter.
Cette médaille récompense le projet « futuriste et synonyme de goût » qu’est l’hôtel et spa l’Essen’Ciel (ouvert en septembre 2022 en Bretagne – 35) et son restaurant La Table des Pères. En 2022, le Domaine des Pères a accueilli plus de 350 évènements professionnels.
120 candidats au total
« C’est une aventure entrepreneuriale extraordinaire ! Vous faites surgir de la terre quelque chose qui est magnifique, futuriste et synonyme du goût, ce goût que vous arrivez à la fois à mettre dans votre restaurant et dans votre hôtel. Et nous avons beaucoup aimé la vision RSE qui entoure tout ce que vous avez développé, bravo ! », a exprimé Yann Rivoallan lors de la remise du prix.
Le Domaine des Pères faisait partie des 120 candidats nominés et sélectionnés à la suite d’un « Grand oral » de 6 minutes qui s’est tenu le 26 janvier dernier. Au cours de celui-ci, Julien Legendre, directeur du Château des Pères, a eu l’opportunité de présenter son projet devant un jury de 25 décideurs de grandes entreprises françaises, telles que Carrefour, BPIFrance, ou encore BFM Business et La Française des Jeux.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur