Le 9 février dernier, Summer Hotels a dévoilé son nouvel établissement, l’Hôtel Khla Nice*** (06) deux mois seulement après le rachat de l’Hôtel Azuréa et un investissement d’un million d’euros dédié à son réaménagement.
L’ouverture de cette nouvelle adresse, au cœur du quartier de la gare de Nice, est marquée par un changement d’identité, sous la direction de Jacques Ramat. L’équipe, nouvelle elle aussi, a été recrutée en grande partie lors d’une journée de recrutement Summer Hotels.
Les parties communes – réception, lobby, bar/lougne ou encore couloirs et cages d’escaliers – bénéficient d’un nouveau décor. Au petit déjeuner, un nouveau buffet est désormais proposé : une machine à jus d’orange pressée, un espace pour créer son bowl personnalisé, les confitures de la Maison Herbin et des viennoiseries cuites sur place viennent agrémenter cette nouvelle offre. Enfin, un jardin d’hiver avec espace de co-working a été créé.
Dans les 68 chambres, la literie et les voilages ont été changés. 28 salles de bain ont été entièrement rénovées – la suite des travaux étant programmée pour l’hiver 2024.
Enfin, plusieurs « marqueurs Summer Hotels » ont été mis en place : boisson d’accueil au check-in, boissons chaudes en libre-service tous les jours de 14h à 22h, ou encore la création d’un « social wall » pour afficher les photos des clients du groupe et programme de fidélité Summer Hotels.
Pour rappel, Summer Hotels est le 1er groupe hôtelier indépendant de la Côte d’Azur. Il compte 10 hôtels dans la région, dont 7 à Nice.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur