
Le 7 décembre dernier, l’École de Savignac et l’École Supérieure d’Hôtellerie et de Restauration d’Alger (ESHRA) ont signé un accord de coopération scientifique et académique.
Ce partenariat mettra l’accent sur la formation professionnelle continue, qui constitue un véritable enjeu pour l’industrie hôtelière algérienne. Il permettra également aux deux institutions de créer des passerelles en matière d’ingénierie pédagogique, grâce à l’étude de dispositifs pour développer et favoriser les mobilités études et stages entre les deux pays, pour les étudiants comme pour les membres du corps enseignant.
En signant ce partenariat, les deux écoles se sont engagées à développer une coopération fructueuse à travers la création et la mise en place d’un cadre de concertation et de réflexion.
Étaient présents lors de la signature : Amine Oussedik, directeur académique de l’ESHRA, Pierre Vulin, DG de la CCI Dordogne – Corrèze, Abdeltif Zaid, DG de l’ESHRA, ainsi que Cyril Lanrezac, directeur de l’École de Savignac et Philippe François, président du Comité d’Orientation Stratégique de l’École de Savignac.
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur