
La marque d’hôtels-restaurants Campanile ouvrait un nouvel établissement à Saint-Brieuc (22) le 8 juillet dernier.
Conçu avec des matériaux naturels et bruts, comme le bois et le béton, choisis pour leur faible impact énergétique, l’hôtel Campanile Saint-Brieuc Centre-Gare veille à réduire l’utilisation du plastique, réduire le gaspillage et favoriser le recyclage des déchets. C’est ainsi que dans chacune des 75 chambres modernes et cosy – pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes – les clients pourront retrouver une literie en latex, du linge écolabel et non-traité, des accessoires en verre et des savons rechargeables dans les salles de bain.
Situé en plein cœur du centre-ville et à seulement 900 m du Palais des Congrès et des Expositions, il est idéalement localisé pour une clientèle d’affaires, mais aussi pour une clientèle loisirs grâce à sa proximité avec la Gare Sud.
Afin de s’adapter à tous les profils voyageurs, il présente également de nombreux équipements et services adaptés comme des espaces communs ouverts et chaleureux comprenant un bar central, un lobby doté d’une grande cheminée et un espace de coworking ; un restaurant proposant un service de snacking 24/24 dont la carte évolue selon les saisons et un buffet de desserts à volonté ; des grandes salles de séminaires high-tech pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes ; un espace bien-être avec sauna et salle de massage ; une salle de sport et un parking privatif avec bornes de recharge électrique.
Enfin, l’atout majeur de l’établissement réside dans son rooftop privatisable bénéficiant d’une vue panoramique sur la ville. « Nous sommes heureux d’ouvrir cet hôtel design et convivial à Saint-Brieuc. Nous accueillerons avec plaisir nos clients dans cette belle ville dynamique, idéalement située pour visiter et profiter des richesses de nos régions », déclare Laurent Thiebaut, directeur de l’établissement. N.G.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur