
Le groupe MGallery Hotel Collection se développe sur la Côte d’Azur avec l’ouverture du 1932 Hotel & Spa Cap d’Antibes le 27 juin prochain.
Deuxième boutique-hôtel de la marque MGallery Hotel Collection sur la Côte, l’hôtel comptera 64 chambres dont 4 suites, chacune disposant d’un rooftop vue sur mer et montagne, ainsi que d’un bassin détente. Les 4 suites de l’hôtel présentent chacune une décoration différente rappelant la French Riviera des années 30 :
- La « Pyjama suite » avec une décoration autour du pyjama de plage en vogue à partir des années 30 sous l’influence de la styliste Coco Chanel.
- La « Jazzy Suite » en hommage à Sidney Bechet, musicien et figure emblématique d’Antibes-Juan les Pins.
- La suite « Riva » illustrant les bateaux à moteur de prestige de la Côte d’Azur.
- La suite « La Rolls » en référence à la Rolls Royce, très présente à Antibes à l’époque.
Dès 2023, la clientèle bénéficiera d’un Spa 3 cabines, hammam, sauna, salle de repos et tisanerie.
Côté restauration, Quinto Cielo, premier bar-restautant et rooftop du Cap d’Antibes, ouvrira ses portes le 8 juillet. Le restaurant accueillera 82 places assises autour de la cuisine ouverte, du bar et d’un bassin de détente le temps d’un verre ou d’un repas.
Au menu : stracciatella des Pouilles, vitello tonnato, poulpe grillé, côte de bœuf de Galice cuite au barbecue japonais ou encore pâtes à la truffe fraîche
Il reste 33% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner