
Après avoir ouvert un premier établissement dans le quartier des Batignoles, Tribe inaugurait le 24 mai dernier son deuxième hôtel à Paris La Défense. L’hôtel a été pensé par l’architecte Thierry d’Istria. Composé de 184 chambres et suites, il propose plusieurs points de restauration, une zone de coworking et des espaces extérieurs, dont une terrasse végétalisée. Un centre de fitness est également mis à disposition des clients 7h à 22h.
Au cœur du Social Hub, les espaces de restauration de l’hôtel sont un point de rencontre de la vie locale : café le jour, coworking la journée, déjeuner, dîner et bar en soirée. Le Byron Bar propose des cocktails créés par Tribe en collaboration avec le mixologiste Matthias Giroud. Le restaurant Tribe Table, dont la cuisine est inspirée de l’Australie – hommage aux origines de la marque – peut accueillir jusqu’à 80 convives et est ouvert du lundi au vendredi. Le « Grab & Go » est quant à lui accessible 24/7, à toute heure, pour une restauration rapide avec des produits locaux. Un room service est également disponible pour les clients de l’hôtel. Le petit-déjeuner est servi sous la forme d’un buffet proposant plats chauds et froids.
« Tribe s’inscrit dans cette dynamique lifestyle en proposant un hôtel 4* au luxe abordable. L’équipe du Tribe Paris La Défense, portée par le « Faire plaisir et se faire plaisir », offre aux voyageurs et locaux des expériences tendances dans un lieu au design urbain ouvert sur la nature. Dans le Social Hub et en chambre nous invitons chacun à identifier et à s’approprier les espaces comme un chez soi idéal », déclare Romain Folliot, DG de l’établissement.
M.S.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur