Campanile lance l’opération « Menu des P’tits Artistes » du 1er juin au 31 août dans toute la France. Durant 3 mois, tous les enfants de moins de 10 ans sont invités à exprimer leur talent sous la forme d’un dessin. Chaque participant bénéficiera d’un menu offert.
Cette initiative, qui entend contribuer à améliorer le pouvoir d’achat des familles, a aussi une visée caritative. Dans un premier temps, Campanile fera un don de 5 000 € à l’association Villages d’Enfants, qui accueille à travers le monde des enfants en situation de vulnérabilité. Puis, l’artiste Anna Lhospital réalisera plusieurs oeuvres rassemblant les dessins des enfants. Elles seront vendues aux enchères et les bénéfices seront intégralement reversés à l’association.
« Le Menu des P’tits Artistes est l’occasion idéale de se rassembler en famille autour d’un repas chaleureux original et convivial. Cela donne le sourire d’imaginer des enfants s’exprimer pleinement au restaurant, d’autant plus si le soutien à une association comme SOS Villages d’Enfants est en jeu. C’est un peu la gastronomie au service de l’art, et l’art au service des autres. Une belle opportunité d’allier pouvoir d’achat et solidarité dans un contexte économique délicat », déclare Emmanuel Ollier, directeur marketing réseaux France chez Louvre Hotels Group.
M.S.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur