
Le gratte-ciel de 115 m sorti de terre en 1972 retrouve de sa superbe en 2022.
L’hôtel Pullman Paris Montparnasse se dévoile sous un nouveau jour depuis le 27 décembre dernier, d’après la vision architecturale des fondateurs de CUT Architectures Benjamin Clarens et Yann Martin.
Tous les espaces sont désormais ouverts, modernes et tournés vers l’innovation.
L’hôtel dispose de 957 chambres, suites et appartements, installés du 8ème au 32ème étage. Les catégories classiques bénéficient d’un espace de 22m², les deluxes jusqu’à 29m² et les deluxes exécutives, de 30m². Les suites et les appartements comptent quant à eux 60m² de surface.
Mobilier sur-mesure, lumières de style Art déco, assises jaune ou ocre et produits d’accueil C.O. Bigelow caractérisent les chambres qui disposent, selon la catégorie, d’une douche à l’italienne ou d’une baignoire relaxante avec vue sur la capitale.
L’offre culinaire, signée du chef argentin Rafael Casás, se construit autour de deux concepts distincts et inédits en France ainsi qu’en en Europe : Umami Burger et Fi’lia.
Le 1er, spécialisé dans les burgers « gourmets », vient tout droit de Los Angeles et occupe le 2ème étage du Pullman Paris Montparnasse. Le restaurant de 800m2 dispose d’une capacité d’accueil de 280 couverts, dans un décor inspiré du street art japonais.
Le second, prévu pour mars 2022, célèbrera l’Italie à travers une carte simple et généreuse, dans un décor digne de la Dolce Vita des années 30. Focaccia croustillante, huile d’olive et d’origan ; pizzas au feu
Il reste 48% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner