
La 5e édition de Food’in Sud, le salon professionnel méditerranéen de la restauration et de l’hôtellerie, est maintenue du 23 au 25 janvier 2022 au Parc Chanot à Marseille. L’événement, qui se déroulera « dans le strict respect des consignes sanitaires », attend près de 150 marques et exposants.
« Cette édition de Food’in Sud est placée sous le signe de rendez-vous économiques, en phase avec les attentes d’un secteur éprouvé par la crise sanitaire. Notre programmation met donc l’accent sur les rencontres d’affaires et les solutions digitales. Bien sûr, nous n’oublions pas ce qui fait le succès de Food’in Sud, à savoir la rencontre autour des cultures culinaires méditerranéennes, dans une ambiance conviviale », déclare Loïc Fauchon, PDG de la Safim, organisateur du salon.
Un accent particulier sera mis sur le digital, au travers d’un espace dédié, sur lequel les visiteurs pourront découvrir des solutions de réservation en ligne, click & collect, menus tactiles et QR codes, gestion des stocks ou encore e-reputation. Un speed dating digital et des conférences (dont l’une avec TheFork) sont également prévus.
Snacking, épicerie fine, pizza : d’autres espaces thématiques, correspondant aux tendances du marché, seront proposés. A noter que lors de leur inscription, les visiteurs ont aussi la possibilité de préprogrammer des rendez-vous d’affaires et ainsi d’optimiser leur venue.
Plusieurs temps forts rythmeront en outre l’événement, notamment des show cooking, dont l’un dédié aux univers du snacking, de la brasserie, des
Il reste 30% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner