
Barrière accélère et diversifie le développement de ses activités aussi bien en France et à l’international malgré un contexte de crise qui a, pourtant, impacté ses activités.
Son Président Directeur-Général Dominique Desseigne, a ainsi créé une Direction de la Stratégie & Développement Groupe. Confiée à Alexandre Desseigne-Barrière, elle apportera dès le 1er mai 2021 une nouvelle vision innovante et fédératrice répondant aux enjeux auxquels fait aujourd’hui face l’univers du tourisme et des loisirs. La Direction Hôtellerie Restauration est confiée à Vincent Arnaud (InterContinental, Accor) – Directeur Général Hôtellerie, Restauration et Transformation du Groupe Barrière depuis 2018 – qui gère le développement des activités Online.
Chez Barrière depuis 2010, passé par la Direction Financière et nommé Directeur de la Restauration, Julien Huel est quant à lui nommé Directeur Général adjoint Stratégie & Développement aux côtés de Vincent, et intègre le Comité exécutif du Groupe.
Joy Desseigne-Barrière, au Conseil d’Administration de Barrière depuis octobre 2020 comme censeur, occupe de son côté la fonction de Chargée de Mission à la Direction Générale des Casinos.
« Dans les mois à venir, le monde du tourisme et des loisirs devra relever de nombreux défis », déclarait Dominique Desseigne, Président Directeur-Général de Barrière. « Non seulement pour gérer la reprise mais aussi pour imaginer nos métiers de demain, anticiper plus encore les attentes des clients et créer de la valeur pérenne. Je suis heureux que mon fils Alexandre Desseigne-Barrière ait accepté la responsabilité de contribuer à bâtir l’avenir du Groupe aux côtés des équipes qui ont à
Il reste 41% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner