
Bonne nouvelle pour la profession !
Initialement prévu en janvier prochain, c’est finalement de quelques mois que le salon Sirha (GL events) est décalé. L’évènement – qui célèbrera sa 20ème édition – se tiendra donc du 29 mai au 2 juin 2021 à Lyon Eurexpo.
« Nous avons pris la décision de repousser le salon en mai pour plusieurs raisons », expliquait Olivier Ginon, pdg de GL events. « Parmi ces raisons, il y a notamment le fait que les équipes du Bocuse d’Or pourront mieux se préparer, que la manifestation pourra, pourquoi pas, se tenir davantage en extérieurs… Nous allons nous réinventer pour préparer un cru d’exception. Il faut croire en 2021, au Sirha et à tous ces chefs qui nous enchantent ! ». « En reprenant nos activités salons, nous réaffirmons avec force notre engagement et notre compréhension des changements culturels inhérents aux métiers de nos clients et au secteur de l’événementiel. Nous ne sommes pas des idéalistes, mais nous avons la force de nos convictions, soutenue par notre structure capitalistique et l’agilité dont nous avons toujours su faire preuve. »
« Tenir compte de l’époque, surtout en temps de crise sanitaire, c’est penser un Sirha résilient, responsable, sanitaire et écologique, toujours plus en phase avec l’évolution de la société et les attentes des consommateurs » ajoutait quant à elle Marie Odile Fondeur, Directrice générale du Sirha Lyon.
En 2021, le Sirha jouera encore davantage son rôle prospectif en regroupant sous une même marque
Il reste 43% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner