EH ! 2020 mobilisé pour une profession réinventée

EH ! 2020 mobilisé pour une profession réinventée

La prochaine édition d’EquipHotel s’annonce déjà comme le prochain rendez-vous fédérateur du secteur de l’hôtellerie restauration à l’automne ​​2020. Et c’est pour  donner une nouvelle impulsion au secteur, particulièrement affaibli par la crise du Covid-19, qu’EH ! se mobilise pour aider toute la profession à se réinventer. « La crise a été brutale. Il faudra du temps pour s’en remettre. Mais cette édition 2020 du salon EquipHotel est pensée pour aider les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration à reprendre une grande bouffée d’oxygène. », déclarait ​Béatrice Gravier​, directrice de la Division Hospitality & Food de Reed Exhibitions France.
Au programme : une centaine de conférences pour rassurer et guider avec des conseils, échanges, débats et autres mises en relation. De quoi apporter des ​solutions concrètes aux problématiques rencontrées sur le terrain.
Des organisations professionnelles, des politiques, des économistes, des spécialistes des ressources humaines et des psychologues seront face aux professionnels afin de les aider à  recréer une dynamique, au même titre que des architectes, architectes d’intérieur, designers et autres spécialistes des nouvelles technologies, pour reconstruire et innover.
Parmi les nombreux intervenants, seront notamment à retrouver Quentin Lefebvre, maître de conférences en gestion à l’université Paris 2 Assas et membre du comité d’experts du Collège culinaire de France (CCF) ; Stéphane Botz, directeur national des experts métiers hospitality au sein du cabinet KPMG, Fabrice Collet, président de B&B Hôtels… Ou encore Caroline Dumas, psychologue et ancienne RH dans


Il reste 29% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous