
La crise sanitaire actuelle sera au programme des échanges de l’édition 2020 d’EquipHotel, qui se déroulera du 15 au 19 novembre prochain au Parc des Expositions de Paris – Porte de Versailles (75015). Des rencontres, conférences et débats animeront le salon pour dresser un bilan et un état des lieux, trouver des solutions et se projeter à nouveau vers l’avenir. Il reste 35% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
« Chers partenaires, exposants, visiteurs. Nous vivons une période sans précédent pour notre pays et pour l’ensemble de la profession de l’hôtellerie-restauration. Fermetures des restaurants, bars, discothèques, mise à disposition de certains hôtels pour le personnel soignant etc. Soyez assurés, en tant qu’acteur du secteur, de notre soutien sans faille à vos côtés durant cette période. Partageons au maximum les solutions mises en place pour soutenir votre business : aides gouvernementales, solutions alternatives, conseils en gestion… et resserrons nos liens pour mieux vivre ces quelques semaines difficiles », a déclaré Béatrice Gravier, directrice de l’événement.
EquipHotel rappelle que plusieurs aides et actions solidaires ont été mises en place par ses partenaires. En collaboration avec l’Etat, l’Umih et le GNC organisent ainsi chaque jour l’hébergement du personnel soignant, des routiers et des personnes sans domicile fixe. De leur côté, le Syneg, le FCSI France et Resto France Experts se mobilisent pour permettre aux cuisines et aux blanchisseries des secteurs essentiels de continuer de fonctionner.
Le groupe hôtelier