La profession fédérée autour de concours d’exception sur le salon Egast 2020

La profession fédérée autour de concours d’exception sur le salon Egast 2020

Du 8 au 11 mars 2020 se tiendra la 18ème édition du Salon professionnel de l’Équipement, de la Gastronomie, de l’Agroalimentaire, des Services et du Tourisme Egast (Strasbourg Évènements), au Parc des Expositions de Strasbourg.
Ce rendez-vous biennal – qui déménage de quelques centaines de mètres, bénéficiant de nouveaux espaces mutualisés entre le Palais des Congrès et de nouveaux bâtiments – sera cette fois encore le théâtre de concours et de trophées prestigieux dédiés aux métiers de bouche.
8 secteurs d’activité seront représentés sur quelques 24 000 m2 :  Agroalimentaire / Boissons ; Arts de la Table ; Boulangerie / Pâtisserie ; Caféterie / Bar ; Hôtellerie ; Équipements & Matériels ; Informatique & Services et Véhicules professionnels.
Plus de 350 exposants et 33 000 visiteurs sont attendus pour cette édition 2020, qui proposera 4 jours de rencontres, d’innovations, et de découvertes au sein d’espaces mutualisés : hall Rhin du Palais des Congrès (où sera notamment renforcée l’offre du pôle hôtellerie avec « Egast Hôtel » par Studio Gnooss), halls 1 et 2 du Parc des Expositions.
Le 1er salon professionnel des métiers de bouche du Grand Est accueillera en 2020 500 chefs, MOF et artisans, qui feront le show et dévoileront leur savoir-faire aux manifestants. A noter également, la mise en place du Restaurant d’Application « Épices » (comme Espaces de Projets d’Insertion Cuisine Et Santé, association réunissant jeunes et adultes autour de la cuisine depuis 2009) tenu par les apprentis du CEFPPA Adrien Zeller (secondés par des


Il reste 43% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous