
C’est le 13 juillet dernier que le Conseil d’Administration de Choice Hotels a nommé Patrick Pacious President & CEO à compter du 1er janvier 2018.
Actuellement President & Chief Operating Officer, il succèdera au CEO actuel, Stephen Joyce, qui lui-même deviendra Vice-Président du Conseil d’Administration. Patrick Pacious devrait lui aussi rejoindre le Conseil d’Administration en septembre prochain.
"Sous la direction de Steve en tant que CEO, Choice Hotels est devenu plus fort. Nous sommes reconnaissants envers Steve, pour son leadership, sa passion pour le développement, son empreinte sur l’innovation et la croissance qu’il laisse derrière lui après 10 ans", déclarait Stewart Bainum, Jr., Président du Conseil d’Administration. "Lorsque Steve a rejoint Choice Hotels en tant que CEO, il a été immédiatement impressionné par les forces et les talents de Pat. En faisant évoluer les rôles de ce dernier au cours des années, Steve a assuré que Pat était le meilleur choix pour réussir. Il démontre une vision exceptionnelle et a lancé des innovations qui consolident notre position de leader dans les milieux de l’hôtellerie, de la technologie de pointe, tout en renforçant notre différenciation stratégique et nos valeurs fondamentales".
Patrick Pacious a rejoint Choice Hotels en 2005, menant des stratégies et des actions innovantes de croissance autour de la marque, du marketing, du développement, des services de franchise, de la gestion des revenus et de l’analyse de performance.
Il a occupé les fonctions de Directeur
Il reste 34% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner