Le 30 janvier dernier se tenait à Chambéry le conseil d’administration du GNI-FAGIHT, lors duquel Pascal Droux a été élu à la présidence, succédant à Claude Daumas. Michel Bellet, Daniel Frelin, Jean Pierre Jorcin et Eric Pantalacci ont également été élus présidents délégués ; Michel Albert devient Secrétaire Général et Daniel Achard, trésorier.
Formé à l’Ecole hôtelière de Paris, Pascal Droux a effectué l’ensemble de sa carrière dans l’hôtellerie restauration, reprenant notamment en 1998 à Annecy l’Hôtel les Trésoms en le transformant en un fleuron de l’Hôtellerie annécienne. Investi dans le syndicat local d’Annecy, Pascal Droux entre au conseil de direction de la FAGIHT et devient secrétaire général du GNI, convaincu de la démarche environnementale et fervent défenseur de la formation des personnes en situation de handicap.
Désormais à la tête du GNI-FAGIHT, il réaffirme son engagement pour l’accompagnement et la défense des adhérents et des territoires, et confirme son investissement dans les actions portées par le GNI, notamment en matière d’économie dite collaborative.
2 février 2017