
La directrice générale de la Fédération Internationale des Logis Krystel Blondeau a eu l’honneur de se voir nommer Chevalier dans l’Ordre National du Mérite. Une distinction la récompensant pour son expérience de plus de 25 ans, son implication et son expertise sur la marque et les stratégies des réseaux dans le secteur du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.
C’est en effet près avoir travaillé chez Climat de France (Groupe Elitair), au sein du groupe Hôtels et Compagnie (Climat de France, Nuits d’Hôtel et Balladins) et du Groupe Louvre Hôtels en tant que Directrice de la Communication puis Directrice Marketing et Commerciale, que Krystel Blondeau a rejoint la Fédération Internationale des Logis en tant que Directeur Général en 2006. C’est là que sa première tâche a été d’analyser et de mettre en place la nouvelle stratégie de la marque qui deviendra les Logis au niveau international en 2009.
Cette nomination récompense ainsi également son travail de redynamisation et modernisation des Logis.
« Je suis honorée de recevoir cette distinction » déclarait Krystel Blondeau. « Thierry Amirault, ancien Président des Logis qui nous a brutalement quitté en avril dernier, est à l’initiative de cette demande auprès du Ministère. Elle prend tout son sens aujourd’hui parce qu’elle récompense aussi le travail que l’on a mené ensemble pour faire des Logis le référent de l’offre d’hébergement personnalisé et de qualité. Je souhaite la dédier à toutes mes équipes passées et actuelles. »