L’Hôtel Mövenpick Paris Neuilly**** annonce la nomination de Jan Bundgaard en tant que nouveau directeur général des lieux. Après plusieurs années dans la gestion financière d’hôtels de renom (Westin Resort à Macau, Sandy Lane Resort and Country Club à La Barbade, Hôtel des Bergues à Genève), il devient Directeur financier de la Division Asie Pacifique du groupe Starwood Hotels & Resorts à Singapour.
Il évolue au sein du groupe à la direction d’établissements tels que le Westin Resort Nusa Dua à Bali, le Westin Kuala Lumpur, le Westin Mumbai, ou encore le Luxury Collection à l’Île Maurice. C’est en 2012 que Jan Bundgaard intègre le groupe Mövenpick Hotels & Resorts en tant que Directeur du Mövenpick Beirut, avant de devenir Vice-Président du Développement Europe et Afrique du groupe Suisse. En arrivant à la direction générale du Mövenpick Hotel Paris Neuilly en janvier 2016, il n’a qu’un objectif : poursuivre l’ascension de l’établissement.
« C’est le début enrichissant d’une nouvelle aventure au sein d’un marché qui présente aujourd’hui ses propres défis », explique t-il. « Cependant, avec une équipe passionnée déjà en place alliée à un hôtel récemment rénové et dont l’emplacement est idéal, je peux d’ores et déjà dire que c’est une expérience très positive de rejoindre cet établissement. Je suis impatient d’explorer les nombreuses opportunités qui s’offrent à nous. »
14 avril 2016