Grâce à une activité soutenue sur la majorité de ses marchés AccorHotels termine le troisième trimestre de l’année avec une progression de 3,4% de son chiffre d’affaires à périmètre et change constants. Il s’établit alors à 1,4 milliard d’euros. HoltelInvest a été en mesure d’augmenter ses revenus de 2% à données comparables, pour atteindre le 1,2 milliard d’euros.
A fin septembre, le portefeuille de la division destinée au métier d’investisseur hôtelier comptait 1 327 hôtels, dont 58% en Europe, 94% sur les segments économique et milieu de gamme.
Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels, a déclaré à Hospitality On : "Les performances du troisième trimestre s’inscrivent dans la lignée des tendances observées depuis le début de l’année, avec une activité solide dans la majorité des marchés du Groupe, une demande atone en France, et une dégradation rapide au Brésil liée à un contexte économique difficile. AccorHotels poursuit le déploiement de sa stratégie, avec les succès initiaux du plan digital et un développement rapide pour HotelServices, ainsi que la transformation d’HotelInvest. Dans ce contexte, le Groupe affine sa prévision d’EBIT 2015 dans une fourchette comprise entre 655M€ et 675M€". Source : Hospitality On
15 octobre 2015