Gaurav Bhushan a récemment été nommé directeur général du développement AccorHotels. A ce titre, il reportera directement à Sébastien Bazin, PDG de AccorHotels et continuera à assurer la responsabilité directe du développement de la zone Asie Pacifique rattachée à Michael Issenberg, directeur général HotelServices Asie-Pacifique.
Cette nomination est effective à partir du 1er juillet 2015. Il succèdera à Christian Karaoglanian qui, après 40 ans dans le groupe et en plein accord avec la direction, a décidé de passer le relais. A partir de janvier 2016, Christian Karaoglanian occupera la fonction de conseiller du président du groupe AccorHotels.
Il poursuivra sa mission de représentant du groupe dans les différents conseils d’administration et sera en charge de dossiers spécifiques. Le groupe AccorHotels a également annoncé aujourd’hui la nomination de la directrice financière du groupe, Sophie Stabile, à la tête d’HotelServices France, le pôle exploitation hôtelière du groupe.
Sophie Stabile succède à Christophe Alaux, qui est nommé directeur général HotelServices pour l’Amérique du Nord et l’Amérique centrale. Cette nomination est effective à compter du 1er octobre.
23 juin 2015