
Une nouvelle étape était franchie pour la représentation des professionnels du secteur des cafés, hôtels, restaurants, discothèques et traiteurs (CHRDT) des Pays de la Loire et Bretagne le 18 Juin dernier.
L’Association des Professionnels Indépendants de l’Industrie Hôtelière (APIIH) et la Confédération des Professionnels Indépendants de l’Industrie Hôtelière de Loire-Atlantique et de Vendée (CPIH44-85) créent le GNI Grand-Ouest, déclinaison régionale du Groupement National des Indépendants, regroupant également la Fagiht et le Synhorcat. Catherine QUERARD restauratrice à Nantes, Lorient et Brest a été élue Présidente du GNI Grand-Ouest.
Elle sera épaulée par les deux présidents des organisations fondatrices, Stéphane Marion et Philippe Quintana, ce dernier par ailleurs membre du Bureau Exécutif du GNI national.
Basé à Nantes, le GNI Grand-Ouest prévoit un développement rapide de son activité – les entreprises patrimoniales du secteur étant en attente d’une organisation forte dédiée, du bureau local à la représentation nationale.