C’est lors du dernier Congrès annuel de Best Western France qui se tenait à Prague début avril que Quentin Vandevyver était élu président du réseau français de l’enseigne par les hôteliers associés.
Membre du conseil d’administration de Best Western France depuis 2007, Quentin Vandevyver y était vice-président depuis 2012. Il évolue dans le secteur de l’hôtellerie depuis 22 ans, dont 17 ans au sein de la marque. Il a débuté au Marquis Hotel à Palm Springs en Californie (USA), avant de devenir directeur de l’hôtel Bastide du Calalou à Moissac Bellevue, en France.
Il a ensuite fait l’acquisition de l’hôtel Montfleuri à Sainte Maxime en le faisant passer sous enseigne Best Western en 2001, et a été élu délégué de région Best Western France en 2003.
Egalement élu administrateur de la Société d’économie mixte municipale de Sainte-Maxime en 2006, Quentin Vandevyver est propriétaire et exploitant de l’hôtel Suffren à Port Grimaud et de l’hôtel Matisse à Sainte Maxime.
« Best Western est une marque puissante, qui place le client au cœur de son engagement » explique t-il. « Je suis fier et heureux de contribuer désormais en tant que président de la marque France, à affirmer son positionnement de leader de la relation et de la satisfaction client, et à renforcer la performance de sa distribution au profit de chacun de ses hôteliers actionnaires ».
27 avril 2015