Nombreux sont les établissements de renom du tourisme cannois (Hôtel Majestic, Casino de la Pointe de la Croisette, Baoli, Palme d’Or, etc.) à avoir adhéré à l’Union Patronale des Restaurateurs Limonadiers pour une défense optimale de leur patrimoine et de leurs traditions. C’est donc via ce syndicat que tous ces établissements, ne regroupant pas moins de 350 membres, ont pris la décision de rejoindre le GNI (Groupement National des Indépendants).
A cette occasion, le président du GNI Didier Chenet et le président de l’UPRL et de l’Umih Paca Noël Di Giovanni présenteront le 2 avril prochain à la Potinière du Palais à Cannes les raisons de cette nouvelle association syndicale.
Les menaces inquiétant les professionnels du secteur de l’hôtellerie restauration et les Limonadiers de Cannes et de sa région ; le combat à mener pour préserver les spécificités touristiques cannoises ou encore les initiatives exemplaires mises en place dans la région par l’UPRL seront également des sujets abordés.
26 mars 2015