Pour faire parler de l’ouverture prochaine de leur dernier établissement, Bruno et Christophe Massucco ne manquent pas d’imagination. Longtemps gardé secret, ils ont dévoilé son nom et sa date d’inauguration, le 23 septembre dernier. Le Vertigo hôtel va ouvrir ses portes en décembre prochain au 3 rue Devosge à Dijon. Fort de ses 42 chambres, l’établissement proposera des services haut de gamme et originaux avec, entre autres, un spa, du vin en tubes, des lits en suspension, des télévisions interactives, des voitures de luxe et des vélos électriques à disposition.
Surtout, le duo de propriétaires a misé sur une communication qui fait des émules en proposant « un job de rêve ». Il s’agit d’une vaste opération de recrutement pour un CDD de 42 jours où l’heureux employé aura pour tâche de dormir dans chacune des chambres de l’hôtel, de profiter de tout le panel de services et de découvrir la capitale des Ducs de Bourgogne. En contrepartie, il rédigera quotidiennement un compte-rendu sous forme d’article qu’il partagera sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, le Vertigo hôtel est membre de la chaîne Design Hotels qui regroupe 280 hôtels indépendants à travers le monde.
28 octobre 2014