
Avignon accueillait il y a peu l’Assemblée Générale du réseau d’hôteliers indépendants Citotel. L’occasion d’établir un bilan de l’année 2013, qui s’est avéré satisfaisant avec un chiffre d’affaires en légère hausse (12.800Ke contre 12.100 Ke).
Citotel conserve le même nombre d’établissements, soit 220, dont 18 nouveaux. Avec ses 7 500 chambres, l’enseigne fait désormais partie des 7 premières chaînes volontaires françaises en matière de lits. « Nous souhaitons stabiliser le nombre d’adhérents avec un objectif de 220/230 hôtels et concentrons nos efforts pour accompagner nos adhérents afin de trouver des solutions face à leur problématique de commercialisation » déclarait notamment Pascal Macé, PDG du regroupement.
Lors de cette AG, il a également été question de l’accompagnement commercial des adhérents de la chaîne (avec le renforcement du programme de fidélisation), d’un nouveau contrat signé avec Qualitelis pour le traitement des avis clients et des 20 ans de Citotel. Pour fêter cet anniversaire, des campagnes de communication seront lancées, et des jeux seront organisés sur les réseaux sociaux.
Enfin, le site Internet de l’enseigne sera entièrement refondu en juin prochain, pour une navigation toujours plus optimisée (30 000 visites par mois à ce jour).