Pascal Bailly et Frédéric Algan à la direction de l’Abbaye Royale de Fontevraud

Cité monastique la plus grande d’Europe, L’Abbaye Royale de Fontevraud (Val de Loire) est actuellement en pleine mutation. Le site accueillera en effet, le 23 mai prochain, un hôtel 4* et un restaurant gastronomique avec aux commandes, un chef d’exception : le Bocuse d’Or 2013 Thibaut Ruggeri.
Pour diriger le complexe, deux hommes à l’expérience complète ont été nommés à la direction de l’établissement : Pascal Bailly (Intercontinental, Accor, Sofitel), directeur Hospitalité et Frédéric Algan (Château d’Esclimont, l’Hôtel de la Reine, le Domaine de Beauvais, Lenôtre Paris) directeur des Opérations.
« C’est avec un grand enthousiasme que je rejoins l’équipe de ce concept hôtelier résolument contemporain. Je souhaite mettre mon expertise à profit afin d’offrir un service d’exception à nos futurs clients en mettant en avant nos différences et notre capacité d’adaptation » déclare Pascal Bailly.
Quant à Fréderic Algan, il se dit ravi de mettre à profit son expérience pour Fontevraud l’hôtel. « L’établissement alliera nouvelles technologies, patrimoine et développement durable, une union qui m’a tout de suite séduit et m’a donné envie de participer au projet » déclarait ce dernier.


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous