Les 14 et 15 avril 2014 se tiendra à Niort le 44ème congrès de la CPIH. C’est sur le thème « Plus forts unis » que se déroulera l’événement, durant lequel l’organisation professionnelle rappellera le rôle capital des entrepreneurs aujourd’hui, et l’importance de la représentation de ces indépendants.
Au programme du 14 avril : l’AG statutaire, suivie d’une conférence sur les mutations du secteur de la restauration. Après une visite des stands partenaires se tiendra la réunion des Conseils de branches (hôteliers, saisonniers, restaurateurs, cafetiers et discothèques).
La journée s’achèvera au restaurant La Belle Etoile, chez Claude Guignard. Le lendemain, de nombreuses conférences et tables rondes auront lieu.
La formation au service des indépendants; OIRA : un outil au service des indépendants; Le conjoint collaborateur et la protection du chef d’entreprise; Les certificats d’économie d’énergie ou encore S’inspirer de nos confrères étrangers pour s’adapter : tels seront les principaux sujets abordés.
Gérard Guy et Claude Bellot accueilleront notamment la ministre Sylvia Pinel avant la grande soirée de gala qui clôturera le congrès.
25 mars 2014