Le groupe B&B Hotels annonce la nomination de David García Blancas au poste de directeur commercial du groupe. Membre du comité exécutif, il reportera directement à Céline Vercollier, CEO du groupe.
Arrivé en juin 2025 comme CEO pour la région Ibérique, David García Blancas assurait depuis septembre dernier l’intérim de la direction commerciale tout en conservant ses responsabilités opérationnelles sur la péninsule. Sa nomination intervient dans un contexte de croissance soutenue pour l’enseigne, qui revendique aujourd’hui plus de 900 hôtels dans 19 pays.
Avant de rejoindre B&B Hotels, il a dirigé PortAventura World, où il a piloté une phase de transformation stratégique. Son parcours s’est également construit dans le transport aérien, notamment comme directeur commercial de Vueling Airlines (2015-2019) et de LOT Polish Airlines (2013-2015). Il a auparavant occupé plusieurs fonctions au sein du groupe Air France-KLM, dont des postes de direction en Europe et en Asie, avec une spécialisation marquée sur l’e-commerce et la distribution.
« David a su mener de front ses deux rôles avec une énergie et une efficacité remarquable au cours des derniers mois. Sa nomination est un gage de continuité et d'accélération pour notre stratégie commerciale. Je suis ravie de poursuivre cette collaboration avec lui au sein du Comité Exécutif pour porter nos ambitions encore plus loin », déclare Céline Vercollier, CEO de B&B Hotels Groupe.
« Je suis reconnaissant de la confiance que m’accordent Céline et le Groupe. Ces derniers mois m’ont surtout permis de constater l’engagement exceptionnel de nos équipes. C’est ensemble, avec une forte discipline d’exécution et un esprit collectif, que nous accélérerons notre transformation pour créer toujours plus de valeur pour nos clients et partenaires », indique David García Blancas.
E.L.
Les dernières actualités du secteur


