Un nouveau tandem dirige la Maison Heler à Metz depuis le mois de septembre. Arnaud Montigny est nommé directeur général et Hélène Ribault directrice adjointe.
Arnaud Montigny a exercé en tant que directeur des opérations du Pullman Jumeirah Lake Towers à Dubaï et du groupe Indevho à Paris. Il a aussi dirigé la Maison Astor à Paris, le Manapany Saint-Barth et l'Hôtel Voco à Beaune. “Sous son impulsion, les restaurants La Cuisine de Rose et La Maison de Manfred ont affirmé leur identité propre et renforcé leur positionnement comme lieux de destination, bien au-delà du seul cadre hôtelier, présente Maison Heler dans un communiqué. Sur la partie hébergement, il œuvre à inscrire Maison Heler comme une adresse distinctive de la métropole messine, capable de séduire une clientèle plurielle, française comme internationale, sensible au design, à l’expérience et à la singularité du lieu.’
Hélène Ribault possède quant à elle un parcours transversal et international, à la croisée de l’hôtellerie de luxe, la restauration, le développement de marque et la communication. Elle a évolué au sein d’institutions telles que le Groupe Ducasse Paris, Relais & Châteaux – Auberge Saint-Antoine, le Groupe Havas, et a conseillé le Ministère de la Culture au Qatar et en Arabie Saoudite ou encore les Jeux Olympiques de Paris 2024. “Elle joue également un rôle clé dans le développement des partenariats, la création d’activations et l’ancrage de Maison Heler dans l’écosystème messin”, indique l'établissement.
T.L.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur
