À Aix-en-Provence, l’hôtel Saint Christophe**** signe un partenariat avec le cabinet de conseil Onepoint. Les deux partenaires se positionnent sur le marché MICE et “ambitionnent de faire d'Aix-en-Provence une destination de référence pour les séminaires d'entreprise”, indique leur communiqué.
« Ce partenariat avec Onepoint illustre parfaitement notre ambition de proposer une hôtellerie d'affaires nouvelle génération, annonce Vincent Fourquet, directeur marketing et commercial du groupe hôtelier Dimacco, propriétaire de l'hôtel Saint Christophe. L'expertise digitale d'Onepoint, combinée à l'authenticité provençale de l'Hôtel Saint Christophe, nous permet d'offrir aux entreprises une expérience séminaire truly premium, où innovation technologique et art de vivre français se rencontrent. »
Inauguré dans les années 1930 et rénové cette année, l’hôtel Saint Christophe compte 61 chambres et suites décorées dans le style provençal cher à Paul Cézanne mais pas d'espaces adaptés aux séminaires. Située à 400 mètres de l’établissement, dans l'ancienne maison du compositeur Darius Milhaud, Onepoint mettra à disposition des espaces de travail “innovants” pour les réunions d’entreprise. La société de conseil souhaite se développer à Aix et prévoit recruter 300 personnes en quatre ans.
T.L.B.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur


