À proximité immédiate de la porte de Versailles, le groupe Motel One vient d’ouvrir un deuxième établissement en France. Un hôtel qui reprend les codes qui ont fait le succès de la marque, en conciliant hôtellerie économique et design singulier. Visite guidée.
Sept ans après celui de la Porte Dorée à Paris, Motel One a ouvert un second hôtel en France. Situé à Issy-les-Moulineaux, à proximité immédiate de Paris Expo Porte de Versailles, juste en face de la Tour Triangle actuellement en construction, l’hôtel a nécessité deux ans et demi de travaux (le site abritait auparavant un bâtiment du parc des expositions de Viparis).
Comme tous les établissements du groupe, l’accent est mis sur un positionnement tarifaire attractif et un design singulier, alliant Art déco et confort. Le lobby-lounge et son bar donnent le ton avec différentes assises, associant des matières, des couleurs et des formes variées. Fauteuil en forme de croissant, longue banquette moelleuse en U face à la réception… le mobilier issu des maisons renommées, telles que La Manufacture et Toulemonde Bochart, se veut confortable dans un style cosy et chaleureux.
Pour la décoration, le groupe dispose d’une équipe entièrement dédiée au design et fait appel à des artistes locaux. L’hôtel a ainsi travaillé avec Charles Levalet, qui s’illustre dans le street art, et Marion Dufour, illustratrice et graphiste qui apporte une note parisienne.
Une hôtellerie économique
Situé en
Il reste 82% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner

